Bidikoum

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Tu as 4 possibilités pour t’inscrire sur Bidikoum :
Via ton adresse email
Via ton compte Facebook
Via ton compte Google
Via Apple ID
Si tu as des problèmes pour t’inscrire avec une méthode, nous t’invitons à essayer aussi les autres méthodes.

Comment fonctionne l’inscription Apple
Tu ne peux toujours pas t’inscrire ?

Prends soin de vérifier :
Que tu ne possèdes pas déjà un compte Bidikoum lié à la même adresse mail/au même compte Facebook.
Qu’il n’y pas de fautes de frappe dans ton adresse mail entré.
Que tu as bien coché la case : J’accepte les Termes & Conditions et les Politiques de Confidentialité.
Que rien n’indique que le nom d’utilisateur que tu as choisi est déjà utilisé. Si c’est le cas, il suffit d’en choisir un autre.
Que rien n’indique que le mot de passe entré est trop court. Pour être validé, ton mot de passe doit comprendre au moins 7 caractères, dont un chiffre. Il doit être différent de ton nom d’utilisateur.

Remarque importante 

Il est interdit d’avoir plusieurs comptes sur Bidikoum. Ne clique donc pas sur Continuer avec Facebook ou Continuer avec Google si tu as déjà un compte Bidikoum car tu risques d’être bloqué.

 

Si tu as mal saisi ton adresse e-mail lors de la création de ton compte Bidikoum, contacte-nous en appuyant sur Contacte le support ci-dessous. Nous t’aiderons à résoudre ce problème.
Merci pour ton aide !
Contacte le support

Un courriel reçu de la part de Bidikoum même si tu ne t’es jamais inscrit ? Un autre membre a probablement mal saisi son adresse e-mail et il s’est avéré que c’était la tienne. Laisse-nous un message et nous nous en occuperons. Ou tu peux toujours profiter de cette occasion pour rejoindre Bidikoum !

Contacte le support

Essaie de te connecter avec ton adresse e-mail à la place de ton identifiant (utilise l’adresse e-mail utilisée lors de ton inscription sur Bidikoum) ou ton compte Facebook (si tu t’es inscrit sur Bidikoum de cette façon).
Assure-toi de bien te connecter sur Bidikoum.fr ou sur l’appli de Bidikoum France.
Tu as oublié ton mot de passe ?

Clique sur Se connecter et sur Mot de passe oublié
Entre ton adresse e-mail et clique sur Valider
Clique sur le bouton Nouveau mot de passe que tu peux trouver dans le mail envoyé par l’équipe Bidikoum.
Tu pourras ensuite créer un nouveau mot de passe et de nouveau accéder à ton compte Bidikoum. 

IMAGE MOT PASSE OUBLIE ICI

Tu n’arrives toujours pas à te connecter ? Ton compte est peut-être suspendu :

Tu dois peut-être fournir une pièce d’identité à l’équipe Bidikoum.

Tu dois peut-être faire vérifier ton compte avec ton numéro de téléphone.
Ton compte est peut-être bloqué. Contacte notre équipe pour en savoir plus.

Questions liées :

Comment changer mon adresse e-mail ?

Comment changer mon mot de passe ?

Nous privilégions la communication et commençons toujours par envoyer un simple rappel ou avertissement, mais il y a des situations où nous bloquons les comptes de nos membres provisoirement ou de façon permanente. Cela arrive si nos membres ignorent volontairement nos Termes & Conditions.

Ton compte peut avoir été bloqué ​provisoirement si :

Tu envoies des spams ou des messages insultants à notre équipe ou d’autres membres par message privé, en commentaires ou via le forum.
Tu vends des articles contrefaits, c’est-à-dire des contrefaçons et/ou des répliques non autorisées de produits originaux.
Tu fais la promotion de la vente en dehors du système de paiement Bidikoum.
Vente d’articles destinés à être vendus à des fins commerciales.
Ton compte se débloquera automatiquement au bout de 7 jours. Nous n’avons pas la possibilité d’écourter ce blocage, sauf si tu nous prouves de manière certaine qu’il s’agit d’une erreur de notre part.

Nous bloquons définitivement le compte des membres qui :

Ont un comportement incompatible avec les standards de la communauté Bidikoum (fraudes, arnaques, harcèlement).
Détiennent plusieurs comptes sur Bidikoum.
Répètent les erreurs qui avaient d’abord conduit à leur blocage temporaire.
Mettent en ligne des annonces commerciales ou des articles de contrefaçon.
Vendent de façon répétitive des articles contrefaits, c’est-à-dire des contrefaçons et / ou des répliques non autorisées des produits originaux.
Ignorent les messages de l’équipe Bidikoum suite à un problème de transaction.
Vente d’articles destinés à être vendus à des fins commerciales.
Si tu es bloqué de manière permanente et que tu as de l’argent sur ton porte-monnaie Bidikoum, tu peux le transférer vers ton compte bancaire
Voici comment :
Connecte-toi à ton compte Bidikoum ; tu seras dirigé vers ta boîte de réception

Clique sur ton profil pour accéder à ton porte-monnaie et faire le transfert 

Remarque : dans certains cas, tu ne pourras pas te connecter à ton compte bloqué. Si cela se produit, tu peux nous en informer en cliquant sur le bouton Contacte le support grâce au bouton ci-dessous pour nous envoyer un message.

Bon à savoir : 
Même lorsque ton compte est bloqué, tu peux rester en contact avec tes vendeurs et acheteurs concernant vos transactions en cours. Tu peux également contacter notre équipe pour en savoir plus sur le blocage de ton compte. Tout cela, tu peux le faire une fois connecté à ton compte.

Questions liées :

Pourquoi mon article a-t-il été masqué ou supprimé ?

Transférer de l’argent vers ton compte en banque

Contacte le support

Si en te connectant à Bidikoum, un message indique que :
L’accès au site est bloqué pour cet ordinateur ;
L’accès à Bidikoum a été bloqué pour cette IP.
Les raisons du blocage peuvent être les suivantes :

Tu partages la même adresse IP qu’un membre dont les IP ont été bloquées ;
Ton adresse IP a été bloquée suite à un comportement inapproprié ou une activité illégale / frauduleuse sur Bidikoum.

Un compte bloqué, une adresse IP bloquée ou un membre bloqué sont trois choses différentes. Tu trouveras plus d’infos dans les articles consacrés à chaque problème.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui ou Non
Questions liées :

Comment bloquer un autre membre ?

Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué ?

Contacte le support

 

 

Modifier son mot de passe, c’est simple :
Clique sur ta photo de profil, puis Mes préférences
Clique sur le bouton Modifier, à côté de la section Mot de passe
Entre ton mot de passe actuel et ton nouveau mot de passe
Enregistre tes modifications en cliquant sur Changer mon mot de passe
Terminé ! Tu recevras une confirmation du changement de mot de passe sur l’adresse e-mail que tu as enregistrée sur Bidikoum.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui ou Non
Questions liées :

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Tu n’arrives pas à te connecter à ton compte ?
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